CARASAGA

Bijoux fantaisie mariage

Pour un grand jour, il est important de s’occuper de toute l’organisation pour la rendre la plus parfaite possible : les tenues, le traiteur, le fleuriste, la musique, les invitations… mais forcément, un grand jour comme un mariage est symbolisé par des bijoux fantaisie de qualité, qui scintillent et rendent encore plus beaux les mariés ! C’est pourquoi la marque CARASGA, spécialiste du bijou fantaisie en vente directe se fait un plaisir d’habiller les mariés des plus beaux bijoux fantaisie mariage qu’elle peut créer : bagues, colliers, bracelets, parures, il est possible de retrouver tous les bijoux fantaisie importants pour un mariage. Vous n’imaginez pas une mariée sans son alliance ? Alors ne l’imaginez pas non plus sans une parure scintillant de mille feux ! CARASAGA propose sur son catalogue des bijoux fantaisie mariage de grande qualité. Le savoir-faire que nous possédons en bijouterie-joaillerie depuis plus de cent ans maintenant est de renommée mondiale. Nous travaillons déjà pour les plus grandes marques de luxe et faisons partager notre savoir-faire à tous à travers notre boutique en ligne de bijoux fantaisie mariage.

Depuis 1890, un savoir-faire unique dans la conception de bijoux fantaisie

Tout commence en 1890, lorsque l’arrière-grand-père des dirigeants actuels établit à Amiens une fabrique de bijoux en plaqué or et laminé. L’établissement acquiert une importante renommée et emploie rapidement une centaine de personnes. En 1921, la direction de l’entreprise est confiée à la nouvelle génération et sous son impulsion, le développement de la société se poursuit. La notoriété du bijoutier, comme ses créations de bijoux mariage, commence à franchir les frontières.
En 1959, la 3e génération prend le relais. Elle entame la diversification de l’entreprise et presse le développement de la bijouterie fantaisie de luxe. Une collaboration fructueuse avec la Haute Couture débute. C’est aujourd’hui de ce savoir-faire incroyable que vous pouvez profiter de bijoux fantaisie à prix discount ! C’est en 1995 que le groupe décide de créer sa propre griffe : CARASAGA, proposant des bijoux fantaisie directement à votre domicile, est née. Dès ses débuts, la marque met au point des collections racées et intemporelles comme les bijoux fantaisie mariage. Et parallèlement à ce lancement, le groupe ouvre une filiale à l’étranger.

Plus de 100 ans de savoir-faire dans la bijouterie fantaisie

En 1990, le groupe spécialisé dans les bijoux or et argent mais aussi la bijouterie fantaisie fête son centenaire : 100 ans de passion, de création et de savoir-faire. De nouvelles pistes de développement sont alors à l’étude. En 1993, la 4e génération prend la succession à la tête du groupe : les deux frères, Frédéric et Henri Gonthiez assurent aujourd’hui encore la direction du groupe. C’est en 1995 que la marque CARASAGA, spécialisée dans les bijoux fantaisie à domicile est lancée pour offrir, à toutes et tous, la possibilité de faire l’acquisition de bijoux fantaisie pour les mariages, les grandes occasions ou les envies de tous les jours ! Une longue histoire que l’on souhaitait vous raconter car nous mettons à un point d’honneur à proposer des bijoux de qualité française à moindres coûts et toute l’année !