CARASAGA

Le thème Mode de la collection Printemps-Été 2016

CARASAGA propose à ses centaines de conseillères de vente à domicile des bijoux fantaisie sortis tout droit d’Usine dans une gamme de prix allant de 7 à 149€ seulement. La moitié de la collection est à moins de 35€ ! Et le thème Mode de la collection reflète parfaitement le choix de bijoux tendances que nous proposons toute l’année. Le thème Flavo par exemple est composé de bijoux en Palladium et éléments SWAROVSKI. Les perles sont des perles plates SWAROVSKI avec un cœur en cristal couvert de 7 couches de laque rouge corail. Les cristaux du fermoir sont des cristaux SWAROVSKI coloris Cristal collés à la main.  Le collier 31417 est composé d’une chaîne forçat et d’un pendentif non amovible.

Un des thèmes représentant la marque CARASAGA et son savoir-faire est le thème CARASAGA Edition qui est composé de pièces ayant fait le succès de CARASAGA il y a plusieurs années. Ce sont des bijoux en Palladium, métal précieux proche du Platine. Les réfs 31411, 90054, 21080, 40607 sont des modèles historiques CARASAGA réédités en Palladium pour les 20 ans de CARASAGA. Ces modèles ont battus des records de ventes les années passées et restent indémodables. La chaîne torsadée est livrée par défaut sans chaîne de rallonge pour pouvoir être associée à tout autre pendentif de la collection ou personnel. Les boucles d’oreilles 21080 sont CLIP et le pendentif est vendu séparément de la chaîne. Les boules des BOC et du pendentif sont creuses avec un effet « granité ». La parure « Modern Edition » est composée d’un motif avec un double anneau soudé de manière à ne pas user le palladium avec le frottement. Le collier 31404 est composé d’une chaîne gourmette et d’un pendentif non amovible.

Le thème 3 anneaux quant à lui fait référence à des bijoux très épurés et sollicités par beaucoup de blogueuses mode. Thème composé d’un dégradé d’anneaux aux finitions Argent, Or jaune et Ruthénium. Le collier est monté sur un torque dont la boule du fermoir se dévisse pour éventuellement retirer le pendentif et l’échanger pour un autre. Le torque existe en 2 tailles T12 et T14 sous 2 références différentes. Les anneaux du pendentif ne sont pas figés entre eux mais attachés de manière à garder un beau tombé. Les anneaux des boucles d’oreilles sont mobiles, ils tournent et pivotent entre eux pour provoquer un très bel effet de volume tout en légèreté.

Le thème phare de cette collection Mode est sans conteste le thème SUCCESS en cristaux Swarovski® ! Thème en Palladium composé d’une chaîne torsadée moyenne (ref31411 voir descriptif P19) accompagnant un pendentif réalisé en partenariat avec l’artiste YOKO ONO (ex-femme de John Lennon, artiste multi disciplinaire) et SWAROVSKI. Ce pendentif représente une clef en cristal vaporisée sur une face d’un effet appelé Cristal Silver Night. Le pendentif est vendu séparément de la chaîne et peut être monté sur toute autre chaîne, lacet de cuir, ruban de satin ou de velours etc… Le collier 31359 est composé d’une perle en cristal SWAROVSKI « Mini Rhombus » facetté de la même manière que le pendentif « Briolette » de la P42. La perle tourne sur elle-même et présente un rendu métallique d’une face et gris transparent de l’autre. Cette même pierre est également montée sur le collier 31405 (une pierre sur 2) et les BOP 21073. Le collier 31405 est également composé de pierres en métal de la même forme et de pendentifs clefs en métal. Ces clefs sont inspirées de Charm’s utilisés par de grandes maisons de couture dans leurs collections et sont travaillées en 2 styles différents. Le bracelet ne présente pas de perles en cristal pour éviter tout risque de casse des perles en cristal. Les perles sont toutes en métal. Le sautoir est à nouer pour un effet rock. Il est orné d’une clé et d’un cadenas inspiré d’une grande maison de luxe, ainsi que de 2 cristaux Swarovski « Mini Rhombus ».