CARASAGA

Personnaliser un pendentif avec photo : les bonnes pratiques

Trouver un cadeau qui soit assez original est souvent moins évident et pourtant, il est possible de piocher des bonnes idées dans les objets personnalisés. Et la tendance est au pendentif photo qui parvient à générer une grande émotion. Pour qu’il offre l’effet désiré, voici comment le personnaliser.

Souligner le goût de la personne

Il s’agit d’un détail important mais qui nous échappe parfois quand on laisse l’inspiration faire le reste. En effet, s’inspirer d’un pendentif photo n’a rien d’anodin, bien au contraire, c’est un accessoire très original surtout s’il présente un large choix de personnalisation. D’ailleurs, ce ne sont pas les détails qui manquent mais il faut simplement parvenir à ne pas avoir de faute de gout. D’ailleurs, il est utile de souligner le goût de la personne afin que le pendentif photo révèle sa vraie personnalité. Voilà l’intérêt de connaitre tout sur le destinataire : ses  goûts pour les bijoux. Est-ce qu’il aime l’extravagance ou la discrétion ? Les objets flashy ou fantaisies ? C’est le moment donc d’apprendre mieux sur celui ou celle qui le portera. Et si la personne est moins exigeante, vous pouvez y mettre un peu de votre goût. Quoi qu’il en soit, il vaut toujours mieux jouer sur la modestie et d’éviter l’encombrement pour qu’il ne génère aucune gêne visuelle. Bref, laissez libre court à votre imagination.

Pendentif photo : le choix de personnalisation

Alors pour personnaliser un pendentif photo, il faut débuter par le choix de matière : l’argent ou l’or ? Cela dépend en réalité de la matière de son collier mais aussi de la taille de ceci sans oublier sa couleur de peau. Ce dernier détail n’est pas à négliger surtout s’il s’agit d’une femme. On accorde qui plus est une grande importance à chaque détail lorsqu’on est une femme et le pendentif photo doit parfaire à l’ensemble de sa tenue afin de mettre par la suite en valeur sa silhouette. A noter au passage qu’un pendentif représente un excellent cadeau personnalisé photo et il faudra miser sur la plus belle photo de son album afin que le cadeau traversera les temps. Par ailleurs, outre la matière, la forme reste aussi déterminante mais quelle que soit la forme à opter, il faut éviter l’extravagance. Il est donc préférable de choisir une taille standard mais qui ne risque pas de rendre davantage invisible la photo. Il existe d’autres options de personnalisation mais à vous d’ajouter la suite.