CARASAGA

Un bracelet éco-responsable

BottlePearl est une marque responsable de bijouterie artisanale qui propose des bracelets branchés à l’esprit fun et coloré. Le concept de ce bracelet tendance est simple : de la fameuse bouteille en verre Coca-Cola, nous créons un bijou unique. Nous donnons une seconde vie aux bouteilles Coca-Cola, le bracelet est unique et peu se customiser de différentes manières : le cordon de la couleur de son choix, allié à la couleur de perle que l’on préfère.
BottlePearl est une marque de bijouterie artisanale qui propose des bracelets unisexe branchés. De création et de confection française, la marque adopte un style urbain, énergique et libre. La marque BottlePearl a été créée par la maison française Gonthiez Frères, artisans bijoutiers depuis 1890.

Un bracelet unique et responsable

La perle qui habille le bracelet BottlePearl est conçue à partir de bouteilles en verre de la célèbre marque Coca-Cola, qui sont collectées, nettoyées et fondues pour donner une seconde vie au verre. Afin de conserver une qualité de verre irréprochable pour toutes les perles, les maîtres verriers se doivent de travailler avec du verre de même provenance. La collaboration entre la maison Gonthiez Frères et Coca-Cola garantit la qualité des bijoux et participe à leur politique commune de respect de l’environnement.
Les actions de la marque ne se limitent pas uniquement au verre. En effet, la fabrication et la confection répondent, elles aussi, à une charte stricte de respect de l’environnement. Enfin, fort de son engagement, la marque BottlePearl soutient l’association Planète Urgence qui plante un arbre pour chaque bracelet acheté.

Le bracelet BottlePearl, un concept unique

La marque BottlePearl propose des bijoux unisexes ajustables qui mettent en valeur l’éclat d’une perle en verre recyclé, montée sur un lien de coton ciré. Le bijou peut être porté autour du poignet, du coup ou de la cheville et les couleurs du bracelet, de la perle et les manières de les porter peuvent se varier à l’infini. Ce bracelet se décline en d’infinies possibilités pour se créer son propre style.

Prendre soin de son bracelet

Comme tout bijou, le bracelet BottlePearl doit être préservé de l’eau, des parfums, maquillage et tout produit agressif en général. Nous recommandons donc d’éviter le contact direct avec l’eau et les liquides pour ce bracelet. La perle qui le orne peut être nettoyée grâce à un chiffon doux légèrement humide. Le bracelet aura une durée de vie très longue tant qu’il sera protégé des coups et placé en lieu sûr lorsqu’il n’est pas porté.

Mixer les couleurs de son bracelet

Tout est possible avec le bracelet BottlePearl : on peut mixer les couleurs, le nombre de bracelets et les façons de les porter afin d’affirmer son propre style : le transparent pour capter la lumière, le jaune pour briller, le orange pour ne pas passer inaperçu, le rose pour rêver, le bleu pour s’évader, le vert pour espérer, le rouge pour fasciner, le violet pour réfléchir, le blanc pour s’amuser et le noir pour être élégant.